Appel à projets - Lutte contre le gaspillage alimentaire - Oise - 2021-22

Conseil Départemental de l’Oise (Collèges)

Afin de sensibiliser les collégiens, le service Modernisation de la restauration et de la gestion des agents des collèges ainsi que le service Innovation du Conseil Départemental de l’Oise, en partenariat avec la Direction des services départementaux de l’Education nationale de l’Oise, lancent un appel à projets "Lutte contre le gaspillage alimentaire" pour l’année scolaire 2021-22. Le conseil départemental vous accompagne dans votre projet et vous soutien financièrement dans votre action.

Toutes les informations sont à retrouver dans l’appel à projet en pièce-jointe. Vous trouverez également les documents nécessaires au dépôt de votre candidature, dont la date limite de réception auprès du Conseil Départemental est fixée au 12 mai 2021.

Mise à jour : 15 avril 2021