Résultats académiques du Prix de l’action éco-déléguée de l’année 2020-21

dimanche, 16 mai 2021

Dans le cadre du Prix de l’action éco-déléguée de l’année la mission académique EDD a reçu des vidéos d’une durée de 1 min chacune présentant des actions en lien avec le développement durable :

Malgré le contexte sanitaire, les élèves ont pu mener à bien des projets du quotidien et d’autres plus ambitieux dans la continuité de leur mobilisation dans l’opération académique « Agenda 2030 : les éco-délégués en action ! ». Le Comité de pilotage académique EDD a apprécié de voir des vidéos en provenance des trois départements de l’académie et d’écoles ou établissements variés, et ont mis en avant le fort engagement des élèves de la maternelle au lycée.

Le vendredi 30 avril 2021, après une délibération difficile pour sélectionner les 3 prix académiques, le Comité de pilotage académique EDD a décidé d’attribuer :