Sommaire

Sur Extra classe, chaque semaine, la parole est donnée à des personnes « extra ordinaires », comme vous qui faites vivre et évoluer l’école. Retrouvez dans cet espace d’échanges entre pairs de nouveaux contenus audio numériques à écouter ou télécharger. Des membres de la communauté éducative y apportent leur témoignage, partagent leur expérience dans des récits immersifs de 7 minutes. Ces témoignages constituent des appuis et des sources d’inspiration pour l’ensemble de la communauté éducative.

EXTRA CLASSE

Inspirez-vous des retours d’expérience partagés dans ces podcasts pour aborder le développement durable avec vos élèves ou mettre en place des actions...

Sur Extra classe, chaque semaine, la parole est donnée à des personnes « extra ordinaires », comme vous qui faites vivre et évoluer l’école.

Mise à jour : 27 mai 2024