Vous êtes ici : Accueil > Appels à projets et concours >

Projet COP 28 - Climate conference for school pupils

Comme lors de la COP conseiller d’orientation-psychologue 26 et de la COP 27, notre partenaire académique du comté de Durham en Angleterre organise un projet virtuel autour du changement climatique, avec des établissements de leur comté, à l’occasion de la COP 28.

Ce projet mettra en relation des établissements de plusieurs pays (dont un établissement anglais par groupe) et leur permettra d’échanger leurs réactions à trois cours préparés spécialement. Au terme du projet, et au moment de la COP conseiller d’orientation-psychologue 28 à Dubai, les participants pourront suivre une conférence virtuelle, par groupe de pairs, et en anglais. Pour les établissements ou écoles avec des élèves assez jeunes, ils pourront participer uniquement aux cours.
Vous pourrez trouver plus de précisions et le lien d’inscription dans le document ci-dessous :

format PDF - 412.2 kio
Mise à jour : 16 juin 2023