Premier rendez-vous des référents EDD - Diaporamas

Le mardi 7 février 2023 a eu lieu le premier rendez-vous des référents EDD de l’académie d’Amiens à distance.

Nous avons pu bénéficier d’une présentation des différents dispositifs d’accompagnement de la région Hauts-de-France pour les projets d’Éducation au Développement Durable menés dans les lycées. A la suite de ce temps destiné aux référents EDD des lycées la mission académique EDD a présenté la technique du hackathon/hackasprint pour engager les élèves éco-délégués.

Diaporama de présentation du hackathon pour engager les élèves (mission académique EDD) :

format PDF - 2.6 Mio

Diaporama de présentation des dispositifs d’accompagnement "Génération +" (Région Hauts-de-France) :

format PDF - 1 Mio

Documents d’accompagnement pour le dispositif "Génération + Rev3" (Région Hauts-de-France) :

format PDF - 2.3 Mio
format PDF - 2.8 Mio